Voici la meilleure méthode pour vous débarrasser de la cellulite

Nous souhaitons avoir une pilule magique qui va nous aider à éliminer la cellulite de notre corps. Au lieu d’attendre un miracle, nous devrions utiliser des faits connus pour éliminer ou au moins réduire la cellulite. L’un des outils que nous pouvons utiliser contre la cellulite, c’est une bonne nutrition. Mais, juste pour préciser que le régime alimentaire de la cellulite ne fonctionne pas pendant la nuit et pour avoir un effet maximum, il doit être combiné avec l’exercice et le massage.

Que devriez-vous consommer?
Eau : Chaque régime recommande de boire environ 2 litres d’eau chaque jour. Assurez-vous que vous buvez plus d’eau. Si vous êtes un fan de la pastèque, les pommes, les concombres, c’est plus facile d’obtenir une dose quotidienne de 2 litres.Les aliments riches en lécithine, les acides aminés, les acides gras essentiels, des antioxydants. Cette nourriture est excellente pour améliorer la santé, l’élasticité et l’apparence de la peau.

Les meilleurs produits:

Les œufs, le soja, le chou-fleur, le beurre d’arachide, les épinards (lécithine)

Huile d’olive, les noix, les poissons gras (acides gras)

Pamplemousse, Orange (antioxydants, polyphénols, acides aminés)

La vitamine C est associée à la synthèse du collagène. Le collagène améliore l’élasticité de la peau et rend la cellulite moins visible. En outre, des études américaines ont confirmé que cette vitamine aide à brûler 30% plus de graisse pendant l’exercice. Par conséquent, entrez 75mg quotidien en vitamine C. En plus de la vitamine C, entrez suffisamment de vitamine A et de vitamine E.

Les légumes frais, les fruits et les jus fraîchement pressés. Il n’y a rien de mieux que de manger des aliments frais. Ne pas acheter des légumes surgelés et éviter autant que possible toute méthode de cuisson.

Votre régime alimentaire devrait comprendre:

Fruits et légumes comme les tomates, les concombres, les asperges, les carottes, le chou-fleur, le brocoli, les oignons, les champignons, l’avocat, la pastèque, les bleuets, les framboises, les mûres, le pamplemousse, le citron, l’orange, le chou, la laitue, les œufs, fromage, lait faible en gras et le yogourt , le poisson, la viande de poulet ou de la dinde, l’huile et les noix d’olive.
Que devriez-vous éviter?
Caféine : La caféine, qui se trouve dans les crèmes va stimuler le flux de la circulation sanguine. La caféine du café et des boissons gazeuses réduit l’effet de vos efforts pour vous débarrasser de la cellulite.

De l’alcool : Les toxines qui entrent par l’alcool ont un impact négatif sur le foie et, en outre, toutes les calories de l’alcool sont stockées sous forme de graisse dans le corps. L’alcool déshydrate aussi le corps.

Sel : Le sel est un puissant allié de la cellulite, d’autre part votre ennemi. Une consommation excessive de sel augmente la rétention d’eau dans le corps, et la cellulite devient plus visible. Lisez les étiquettes des produits que vous achetez. Le sel est caché dans chacun d’eux.

Les aliments gras rapides avec des conservateurs et des édulcorants artificiels. Ceci inclut les aliments que nous servons tous le meilleur, mais le plus néfaste non seulement pour la cellulite, mais pour la forme générale de la santé et du corps:

Nourriture frit ;

Conserves;

La viande rouge et traitées;

Fromage et du fromage à haute teneur en matières grasses;

Gâteaux et pâtisseries;

Pâtes ;

Le riz blanc, pain blanc.

Lire plus

  • Ne posez plus jamais de papier toilette sur la lunette des toilettes !

  • 7 exercices pour perdre du ventre rapidement et sans effort

  • Voici 5 utilisations cosmétiques de l’huile de noix de coco qu’on vient de découvrir

  • Pour lutter conte la dépression, marchez !

  • Traitement maison pour les rides et les cicatrices sur le visage

  • 5 conseils de base pour prendre soin de ses cheveux