Voici comment se débarrasser des COMÉDONS sur le NEZ NATURELLEMENT !

Les points noirs sont le résultat de l’excès de sébum sous la peau. Les points noirs sont des comédons ouverts et les points blancs sont des comédons fermés, c’est la seule différence entre eux. Les points noirs sont essentiellement de minuscules boutons  qui une fois en contact avec l’humidité et l’air, deviennent bruns ou noirs. Certaines des causes des points noirs sont:

  1. Stress: «Si vous êtes heureux de l’intérieur, cela se reflétera à l’extérieur», je suis sûr que vous avez tous déjà entendu cette citation? Ceci est en fait très vrai car nous avons tendance à négliger notre peau lorsque nous sommes stressés.
  2. Dormir avec le maquillage: Dormir avec votre maquillage est la pire chose que vous pouvez faire subir à votre peau. Le maquillage est plein de produits chimiques et si vous dormez avec votre maquillage, cela peut causer des pores obstrués et donc l’apparition des points noirs.
  3. Fumer: Fumer n’est pas seulement dangereux pour votre santé mais aussi pour votre peau. Fumer bloque les pores, chose qui mènent à l’acné et ensuite aux points noirs.
  4. Alcool et caféine: Des études montrent que l’alcool et la caféine causent les pores obstrués. Essayez de minimiser votre consommation de café et d’alcool pour vous débarrasser des points noirs.
  5. Mauvaise nourriture: «Vous êtes ce que vous mangez», c’est une citation très célèbre et très vraie. Les aliments gras et sucrés sont la principale raison de la formation des points noirs. Mangez sainement et vous allez avoir une peau claire.

Lire plus

  • Comment maigrir des cuisses et perdre la graisse

  • Astuces simples pour vous endormir en 60 secondes seulement

  • 5 remèdes naturels pour lutter contre les cicatrices d’acné

  • 7 utilisations brillantes de l’huile de noix de coco dans vos soins de peau

  • 6 aliments qui boostent notre mémoire

  • Traitements contre l’acné