Une astuce de grand-mère pour éliminer les rides en 3 jours

Comment lutter contre les rides ?

Lorsque nous vieillissons, notre peau change inévitablement. Les cellules graisseuses rétrécissent et la peau perd de son élasticité. Les rides commencent à apparaître autour des yeux et sur le front. Nous ne sommes pas tous égaux face aux rides, l’hérédité joue un rôle important. Les personnes ayant une peau claire développent généralement des rides plus rapidement, car leurs peaux sont moins protégées contre les rayons du soleil. Néanmoins, l’hygiène de vie est également très importante. Grand-mère vous révèle ses 7 astuces naturelles contre les rides.

Bien s’hydrater tous les jours

Il est important de boire beaucoup d’eau pour maintenir votre peau en bonne santé. L’eau contribue à débarrasser votre corps des toxines. Lorsque votre peau est bien hydratée, elle devient saine et rayonnante. Une bonne hydratation est de surcroît indispensable à votre santé sur le long terme. Boire 1,5 litre d’eau par jour aidera votre corps et votre peau à lutter contre les rides.

La gymnastique faciale

Les exercices faciaux sont conçus pour améliorer le tonus musculaire du visage. Ces exercices de gymnastique du visage permettent une réduction des rides et une plus grande vitalité de la peau. Il existe de nombreux exercices de gymnastique faciale qui ciblent différentes zones du visage en fonction de l’effet recherché.

Riz Lait démaquillant

Le riz est un ingrédient traditionnel dans les soins de la peau japonaise qui sont riche en vitamine E et aide à exfolier et adoucir la peau. Ce nettoyant peut être humidifié avec l’eau claire, mais le lait de riz est un meilleur choix car il ajoute un coup de consolidation de rétinol vitamine A et calcium protectrice au mélange.

  • ¼ c farine de riz brun, lait de riz biologique de 2 à 3 c. à soupe non sucré MÉLANGER la farine de riz brun avec du lait de riz pour former une pâte lisse.
  • MASSEZ le mélange sur la peau dans un mouvement circulaire lent.
  • Rincer à l’eau tiède et suivre avec toner et l’hydrater.

Noix de coco et citron

Remèdes anti rides naturel à la maison qui mettent l’accent sur l’exfoliant sont importants pour votre peau pendant que vous vieillissez, parce qu’ils augmentent la circulation sanguine et se débarrasser des impuretés et cellules mortes sur la surface de votre peau. Exfoliant améliore également la fonction de vos autres produits de soin de peau, si vous les appliquez après exfoliant, ils vont pénétrer dans votre peau mieux.

Les conseils de nos grands-mères

  • Pour lutter contre les rides, protégez-vous du soleil !
  • Il est conseillé de ne pas fumer : le tabac va ternir et assécher votre peau, et provoquer l’apparition prématurée des rides.
  • Buvez beaucoup d’eau et pratiquez une activité physique régulière pour garder une peau jeune et tonique

Lire plus

  • Le remède naturel qui vous redonnera un sommeil profond

  • huile est incroyable pour épaissir et repousser les cils et les sourcils

  • Douleurs abdominales chez l’enfant : 7 remèdes naturels

  • Dites adieu à la transpiration avec cette astuce au citron

  • L’huile de noix de coco peut vous faire paraître 10 ans plus jeune

  • Comment faire des remèdes au miel pour vous aider à vous endormir naturellement