Régime américain: comment se déroule la diète métabolique

Le régime américain commence avec une première période d’évaluation, afin de déterminer la quantité de glucides nécessaire au fonctionnement optimal de l’organisme. Cette étape, est suivie par 13 jours de diète riche en aliments protéinés et faible en glucides.

Le but de ce régime est de changer le métabolisme afin d’augmenter la capacité de l’organisme à brûler les graisses.

jour 1 :

C’est le jour le plus important. Le premier jour du régime GM est un jour de fruits pour toute la journée. Vous pouvez manger tous les fruits que vous voulez et quand vous le voulez. Faites le plein de fruits.

Il n’y a littéralement aucune restriction, sauf une, ne mangez pas de bananes le premier jour du régime GM. Plutôt des fruits comme la pastèque et le cantaloup. En même temps, vous devez boire 8 à 12 verres d’eau.

Si vous avez faim, mangez plus de fruits et buvez plus d’eau.

Jour 2 :

Le premier jour était axé sur les fruits. Le deuxième jour est consacré aux légumes. Vous allez manger que deslégumes. Peu importe qu’ils soient crus ou cuits, il importe seulement que vous ne mangiez que des légumes. Mangez une grosse pomme de terre bouillie au petit-déjeuner.

Cependant, une chose très importante à retenir est que ces légumes ne doivent pas être cuits dans l’huile. Si vous allez les faire cuire, vous devriez les faire bouillir ou les faire cuire à la vapeur.

Rappelez-vous également de maintenir votre consommation d’eau de 8 à 12 verres par jour.

Jour 3 :

Au troisième jour, vous allez combiner les règles du jour 1 et du jour 2, et ne manger que des fruits et légumes pour toute la journée. Mais sans pommes de terre et ni de bananes.

Soit manger des fruits le matin, des légumes le midi, et des fruits le soir, ou bien manger des légumes le matin, des fruits le midi, et des légumes le soir, c’est à vous de faire le choix. Continuez à boire de l’eau, 8 à 12 verres minimum.

Jour 4 :

C’est le premier jour où vous allez changer les choses. Pour le quatrième jour, vous ne devriez manger que desbananes.

Le jour 4, il est également important de boire 3 verres de lait d’amandes bio et d’eau chaque fois que vous avez soif. Espacez le lait d’amandes au cours de la journée. Et chaque fois que vous avez faim, mangez une banane.

Jour 5 :

Pour changer les choses, le cinquième jour est consacré aux tomates et au riz. Mangez une tasse de riz completpour le déjeuner, et au moins 6 à 7 tomates au cours de la journée.

Rappelez-vous, cela produira beaucoup d’acide urique dans votre corps. Par conséquent, vous devriez augmenter votre consommation d’eau. Buvez au moins 12 à 15 verres d’eau le jour 5.

Jour 6 :

Le sixième jour, vous mangerez à nouveau une tasse de riz pour le déjeuner, et combinez cela avec des légumes toute la journée.

C’est en fait le jour le plus crucial de tout ce régime alimentaire en ce qui concerne l’eau, donc vous devez absolument vous assurer de boire au moins 8 à 12 verres d’eau.

Jour 7 :

C’est le dernier jour du régime GM. Vous pouvez manger une tasse de riz pour le déjeuner et des légumes et des fruits pour le reste de la journée.

Quand vous avez soif, vous pouvez boire un jus de fruit de votre choix. Cela va nettoyer complètement votre système digestif et laisser votre corps dans un état optimal.

Si vous pouvez suivre ce régime à la lettre, vous perdrez 3 kilos en seulement une semaine.

Lire plus

  • signes indicateurs que votre partenaire ne vous aime plus comme avant !

  • Dites adieu au ventre gonflé! 5 conseils simples pour aplatir votre ventre dés aujourd’hui !

  • Voici comment stopper enfin la chute de cheveux. Faites les repousser plus vite et plus beaux

  • 5 aliments à consommer pour avoir une bonne odeur corporelle !

  • Votre dentiste ne vous parlera pas de ces remèdes naturels contre les maux de dents

  • Débarrassez-vous des oignons naturellement avec ces remèdes simples mais puissants.