Quelle partie de votre corps lavez-vous d’abord? Voici ce que dit votre personnalité

Quand il s’agit d’hygiène personnelle, nous avons tous une routine individuelle. Certaines personnes se lavent le visage en premier, tandis que d’autres commencent avec leurs bras. Jusqu’à présent, il n’y avait pas de sens plus profond à cela, mais maintenant les experts disent que la partie de votre corps que vous lavez en premier révèle des choses intéressantes sur votre personnalité.

Visage
Si vous vous lavez le visage en premier, cela indique que vous êtes un matérialiste qui met de l’argent devant tout le reste. Vous prenez les gens pour acquis et la vie est un gros inconvénient pour vous. Vous n’êtes pas inquiet de l’opinion des autres, et vous êtes une personne égocentrique qui pense que le monde tourne autour d’eux.

Poitrine
Si vous êtes une personne qui aime se laver la poitrine d’abord, vous êtes une personne pratique qui va toujours droit au but. Vous ne voulez pas être distrait lors d’une tâche sérieuse, et vous êtes impatient de voir des gens qui ne voient pas les choses à leur façon. Vous êtes un bon amant qui aime toujours essayer de nouveaux défis.

Cheveux
Si vous choisissez de vous laver les cheveux en premier, vous êtes une personne artistique qui rêve souvent. Ces personnes peuvent manquer de dévouement, mais ce sont des travailleurs infatigables. L’argent n’est pas un point important pour eux, et ils traînent généralement avec des gens partageant les mêmes idées. Ces personnes sont de grands amants et veulent explorer leurs désirs sexuels. Ils ont une force intérieure et un talent uniques sur lesquels ils peuvent compter.

Aisselles
Les gens qui se lavent les aisselles sont d’abord travaillants et fiables, et sont généralement sur terre même s’ils sont populaires. Ils peuvent avoir des ennuis souvent car ils ne sont pas un bon juge de caractère.

Épaules
Les underachievers commencent toujours à laver leur corps des épaules. On sait que ces gens échouent souvent et passent généralement leur temps seuls. Les gens qui se lavent les épaules en premier sont des joueurs et des gros buveurs, et considèrent l’enfer mondial. Ils n’ont pas de chance dans leur vie et sont généralement un mauvais partenaire sexuel.

Parties intimes
Si vous commencez à laver votre corps des soldats, vous êtes une personne intimidée avec une faible estime de soi. Ces personnes n’ont pas un grand groupe d’amis et abandonnent facilement face à un défi. Cependant, ils sont de grands amants. Ils choisissent leurs amis et aiment l’intérêt, et ne peuvent s’ouvrir qu’à quelques personnes.

D’autres parties du corps
Si vous lavez d’autres parties du corps que celles mentionnées ci-dessus, vous êtes un type moyen de Joe. Ces gens ne savent pas comment montrer leur force intérieure, et sont sympathiques en général, bien qu’ils aient plus d’un défaut. Au lieu de cacher leurs faiblesses, ils doivent apprendre à montrer leur côté unique, et ils vont sûrement gagner des amis

Lire plus

  • Flore intestinale peuple invisible de notre organisme !

  • 6 habitudes qui m’ont débarrassée de l’acné

  • 4 remèdes naturels pour faire disparaitre les verrues rapidement

  • Ce légume va réparer tout ce qui ne va pas dans votre corps!

  • Faire disparaître les cicatrices d’acné : nos traitements naturels

  • 8 astuces scientifiques pour TROUVER LE BONHEUR