L’eau du robinet contient du fluor, de l’aluminium, du plomb, du chlorure, du chlore et du lithium … Utiliser cette plante pour la purifier ! (Mode d’emploi)

Notre eau du robinet contient du fluorure, du chlore et différentes quantités de minéraux dissous comme le magnésium, le calcium, les chlorures, les sulfates, le sodium et les bicarbonates. Il contient également du manganèse, du cuivre, du fer, des nitrates, des herbicides et des insecticides.

Selon un rapport de l’Associated Press, dans une étude portant sur 24 sources d’eau du robinet municipales, elles contenaient toutes de petites quantités de produits pharmaceutiques comprenant des hormones, des stabilisateurs de l’humeur et des antibiotiques. Le problème avec les métaux lourds est que lorsqu’ils s’accumulent dans notre corps, ils peuvent entraîner l’apparition de nombreux problèmes de santé qui peuvent avoir un impact sur tous les principaux organes de notre corps. Selon les études, les métaux lourds peuvent entraîner l’apparition de la maladie d’Alzheimer et des maladies cardiovasculaires. Ils peuvent également entraîner l’apparition de maladies telles que l’épilepsie, la paralysie, la maladie de Parkinson et une dysfonction rénale.

Heureusement, selon les dernières études scientifiques, la coriandre peut être utilisée pour purifier l’eau, en absorbant les métaux lourds et les produits chimiques nocifs.

Lire plus

  • Dites adieu à la transpiration avec cette astuce au citron

  • Les remèdes de grand-mère pour avoir un visage sans imperfection

  • Beauté : 10 façons surprenantes d’utiliser le citron que chaque femme devrait savoir

  • 5 résolutions contre la déprime hivernale

  • 6 remèdes naturels dont il faut se méfier

  • 4 remèdes simples et efficaces pour traiter les champignons des ongles à la maison naturellement