L’eau du robinet contient du fluor, de l’aluminium, du plomb, du chlorure, du chlore et du lithium … Utiliser cette plante pour la purifier ! (Mode d’emploi)

Notre eau du robinet contient du fluorure, du chlore et différentes quantités de minéraux dissous comme le magnésium, le calcium, les chlorures, les sulfates, le sodium et les bicarbonates. Il contient également du manganèse, du cuivre, du fer, des nitrates, des herbicides et des insecticides.

Selon un rapport de l’Associated Press, dans une étude portant sur 24 sources d’eau du robinet municipales, elles contenaient toutes de petites quantités de produits pharmaceutiques comprenant des hormones, des stabilisateurs de l’humeur et des antibiotiques. Le problème avec les métaux lourds est que lorsqu’ils s’accumulent dans notre corps, ils peuvent entraîner l’apparition de nombreux problèmes de santé qui peuvent avoir un impact sur tous les principaux organes de notre corps. Selon les études, les métaux lourds peuvent entraîner l’apparition de la maladie d’Alzheimer et des maladies cardiovasculaires. Ils peuvent également entraîner l’apparition de maladies telles que l’épilepsie, la paralysie, la maladie de Parkinson et une dysfonction rénale.

Heureusement, selon les dernières études scientifiques, la coriandre peut être utilisée pour purifier l’eau, en absorbant les métaux lourds et les produits chimiques nocifs.

Lire plus

  • Resserrer la peau lâche sur vos paupières en 4 étapes

  • recette saine et naturelle pour se débarrasser de l’excès de pilosité faciale

  • Ce régime au citron et persil vous fait perdre du poids en 5 jours et vous garde en bonne santé

  • Les solutions naturellespour une peau saine !

  • Les grains de beauté sur les différentes parties de votre corps révèlent votre chance, votre vie et votre caractère

  • N’ignorez pas ces 5 symptômes du stress, ce tueur silencieux