Comment se débarrasser des cernes et poches sous les yeux?

Les poches sous les yeux sont un problème très commun qui vient avec l’âge et semble être une partie inévitable du processus de vieillissement. Ce problème rend les gens mal à l’aise. L’origine de ce problème est lorsque la graisse normale qui aide à soutenir les yeux se déplace parfois dans les paupières inférieures, ce qui donne un aspect gonflé. De plus, il est possible que des fluides commencent à s’accumuler dans cette zone et rendent vos yeux gonflés.
Je recommande le remède naturel suivant composé de 4 ingrédients spéciaux. L’ingrédient clé de cette recette est l’hamamélis, un extrait de plante d’actifs cicatrisants bénéfiques contre l’inflammation, les dommages cellulaires, l’enflure et le soulagement des plaies. La camomille et l’huile de lavande sont les deux huiles essentielles qui bénéficient grandement à la peau, tandis que l’aloe vera est doté de propriétés anti-inflammatoires.

Utilisez des concombres. Une autre méthode pour réduire les cernes et qui a fait ses preuves dans le temps consiste à placer des tranches de concombres sur les yeux. Le concombre a des propriétés éclaircissantes et il est légèrement astringent, ce qui aide à atténuer l’apparence de cernes sous les yeux. La quantité excessive d’eau contenue dans un concombre peut aider à réhydrater le contour des yeux et son effet rafraichissant aide à réduire le gonflement et le relâchement cutané. Mettez un concombre au congélateur pendant au moins 30 minutes. Coupez deux grosses tranches. En position assise ou allongée, posez les tranches sur vos yeux refermés pour 10 minutes. Enlevez les concombres et rincez vos yeux à l’eau claire pour enlever le jus de concombre. Répétez 2 fois par semaine, voire plus pour de meilleurs résultats.

  • Vous pouvez également appliquer une lotion à base de jus de concombre autour de vos yeux. Extrayez les jus d’un concombre et d’un citron, que vous mélangerez en parts égales. Imbibez une boule de coton du mélange et appliquez-la doucement au contour des yeux. Laissez agir 15 minutes avant de rincer. Répétez chaque jour pendant au moins une semaine.
  • Les poches sous les yeux s’accentuent avec l’âge. La principale cause de ces poches est la rétention d’eau ou le dépôt de graisse sous la peau de la paupière inférieure, associé à un relâchement cutané. La solution pour décongestionner les poches est de favoriser la circulation lymphatique par une hygiène alimentaire saine.

Il est conseillé d’ appliquer  matin et soir, une huile sèche qui va activer la circulation sanguine et ainsi drainer les tissus lymphatiques , telle que l’huile de Carthame et celle de Tamanu, 2 huiles dites circulatoires .En plus de ce traitement, il faut penser à boire beaucoup pour revivifier et drainer votre foie. Pour améliorer cet état et activer la pénétration des actifs on tapote le dessous de l’œil avec le bout de l’index en partant du coin interne vers le coin externe. Pour drainer,  on lisse le dessous de l’œil en appuyant très légèrement point par point vers les tempes Sérum Anticernes et Anti Poches sous les yeux (30 ml)

  • Huile de   Tamanu                              12 ml
  • Huile de Carthame                              11 ml
  • Huile d’Avocat                                     6ml
  • Vitamine E                                         5 Gouttes
  • Huile essentielle Hélichryse Italienne  ( 5 gouttes)
  • HE Carotte (4 gouttes)
  • HE Ciste  (5 gouttes)
  • HE Cyprès       (5 gouttes)

Ce sérum Anticernes d’un vert clair apporte un toucher soyeux à la peau sous les yeux. Il pénètrera facilement dans la peau.

Lire plus

  • Comment se débarrasser des cernes et poches sous les yeux?

  • Voici la meilleure méthode pour vous débarrasser de la cellulite

  • Quel type de boutons avez-vous et comment vous en débarrasser?

  • L’astuce de ma grand-mère pour se débarrasser des traces d’acné et des pustules

  • 10 Remèdes maison pour perdre du poids naturellement

  • Recette : Gouttez ce délicieux Nutella maison sans huile, sans lait et sans sucre