Comment entretenir votre peau pendant les règles ?

Les menstruations sont difficiles et les crampes, les sautes d’humeur et les poussées d’acné rendent les choses encore plus ennuyantes. Les changements hormonaux entraînent souvent des poussées d’acné indésirables. Vous n’êtes pas seule, près de 7 femmes sur 10 sont confrontées à des poussées d’acné pendant et après leurs règles. Alors, comment vous pouvez vous en débarrasser ?

Nous avons quelques conseils simples qui peuvent vous aider à vous débarrasser de ces éruptions cutanées et à avoir vos règles en paix. Jetez-y un coup d’oeil

1. Masser votre peau

Le massage est une partie essentielle du régime de soins de la peau et serait une technique ancestrale pour garder votre peau éclatante et fraîche. Comme le massage augmente la circulation sanguine dans la zone massée, il aide à se débarrasser de la peau terne et sèche. Vous pouvez masser votre peau avec de l’huile d’olive quotidiennement pour garder votre peau hydratée et éclatante.

 2. Appliquer un masque facial

On dit souvent que les masques faciaux sont des agents apaisants étonnants. L’utilisation de masques naturels à base de concombre, d’aloe vera, d’eau de rose, de miel, etc. peut vous aider à garder votre peau rayonnante et agréable. En appliquant souvent ces masques faciaux, votre peau irradiera au cours de vos règles.

Lire plus

  • 7 Maladies provoquées par le fait de dormir avec des cheveux mouillés

  • comment soulager rapidement vos maux de tête

  • Piqûres de méduse : symptômes, préventions et soins

  • Acné pendant la grossesse : des remèdes naturels fantastiques

  • Mon mari a cessé de ronfler quand je lui ai donné cette boisson au citron

  • Voici comment stopper enfin la chute de cheveux. Faites les repousser plus vite et plus beaux