Ce célèbre régime américain permet de perdre 3 kilos en 7 jours (Sans Sport)

Si vous cherchez un régime puissant pour perdre du poids, vous débarrasser de la graisse abdominale et pouvoir porter les vêtements que vous désiriez, nous avons une bonne nouvelle pour vous, un régime qui peut vous faire perdre jusqu’à 3 kilos en 7 jours !

Quel est ce régime ?

Ce régime consiste en le fait de combiner un régime alimentaire strict avec un exercice physique approprié. C’est la meilleure façon de perdre du poids naturellement.

Assurez-vous que votre objectif de perte de poids soit réaliste. Si vous pesez 100 kilos et que vous voulez perdre 9 kilos dans un délai serré, c’est beaucoup plus réaliste que de peser 55 kilos et vouloir perdre 9 kilos dans un délai serré. Cela dépend de ce que votre corps peut faire et de vos limites.

Vous devez également pratiquer une activité physique régulière de 15 à 30 minutes par jour, afin d’avoir un résultat optimal.

Le bon régime pour perdre 3 kilos en 7 jours

L’un des régimes alimentaires les plus efficaces est le régime GM, ou plus précisément, le régime General Motors, qui aurait été mis au point par l’entreprise General Motors pour ses employés d’après la légende.

Ce régime fonctionne pour tous les groupes d’âge, et des gens ont perdu jusqu’à 3 kilos en une seule semaine en le suivant. Ce régime exige beaucoup de discipline de votre part.

Programme du régime General Motors

Jour 1 :

C’est le jour le plus important. Le premier jour du régime GM est un jour de fruits pour toute la journée. Vous pouvez manger tous les fruits que vous voulez et quand vous le voulez. Faites le plein de fruits.

Il n’y a littéralement aucune restriction, sauf une, ne mangez pas de bananes le premier jour du régime GM. Plutôt des fruits comme la pastèque et le cantaloup. En même temps, vous devez boire 8 à 12 verres d’eau.

Si vous avez faim, mangez plus de fruits et buvez plus d’eau.

Jour 2 :

Le premier jour était axé sur les fruits. Le deuxième jour est consacré aux légumes. Vous allez manger que des légumes. Peu importe qu’ils soient crus ou cuits, il importe seulement que vous ne mangiez que des légumes. Mangez une grosse pomme de terre bouillie au petit-déjeuner.

Cependant, une chose très importante à retenir est que ces légumes ne doivent pas être cuits dans l’huile. Si vous allez les faire cuire, vous devriez les faire bouillir ou les faire cuire à la vapeur.

Rappelez-vous également de maintenir votre consommation d’eau de 8 à 12 verres par jour.

Jour 3 :

Au troisième jour, vous allez combiner les règles du jour 1 et du jour 2, et ne manger que des fruits et légumes pour toute la journée. Mais sans pommes de terre et ni de bananes.

Soit manger des fruits le matin, des légumes le midi, et des fruits le soir, ou bien manger des légumes le matin, des fruits le midi, et des légumes le soir, c’est à vous de faire le choix. Continuez à boire de l’eau, 8 à 12 verres minimum.

Jour 4 :

C’est le premier jour où vous allez changer les choses. Pour le quatrième jour, vous ne devriez manger que des bananes.

Le jour 4, il est également important de boire 3 verres de lait d’amandes bio et d’eau chaque fois que vous avez soif. Espacez le lait d’amandes au cours de la journée. Et chaque fois que vous avez faim, mangez une banane.

Jour 5 :

Pour changer les choses, le cinquième jour est consacré aux tomates et au riz. Mangez une tasse de riz complet pour le déjeuner, et au moins 6 à 7 tomates au cours de la journée.

Rappelez-vous, cela produira beaucoup d’acide urique dans votre corps. Par conséquent, vous devriez augmenter votre consommation d’eau. Buvez au moins 12 à 15 verres d’eau le jour 5.

Jour 6 :

Le sixième jour, vous mangerez à nouveau une tasse de riz pour le déjeuner, et combinez cela avec des légumes toute la journée.

C’est en fait le jour le plus crucial de tout ce régime alimentaire en ce qui concerne l’eau, donc vous devez absolument vous assurer de boire au moins 8 à 12 verres d’eau.

Jour 7 :

C’est le dernier jour du régime GM. Vous pouvez manger une tasse de riz pour le déjeuner et des légumes et des fruits pour le reste de la journée.

Quand vous avez soif, vous pouvez boire un jus de fruit de votre choix. Cela va nettoyer complètement votre système digestif et laisser votre corps dans un état optimal.

Si vous pouvez suivre ce régime à la lettre, vous perdrez 3 kilos en seulement une semaine.

Lire plus

  • Les 5 miracles d’une cuillère à café de curcuma par jour

  • 5 astuces rapides pour mettre fin au stress immédiatement

  • bronzage ! comment apaiser un coup de soleil immediatement !

  • Traitement maison pour les rides et les cicatrices sur le visage

  • Voici le nombre d’heures de sommeil qu’il vous faut selon votre âge

  • Signes avant-coureurs d’une carence en magnésium et quoi faire!