5 astuces rapides pour mettre fin au stress immédiatement

Vous sentez-vous fatigué? Ces techniques de compréhension simple vous aideront à obtenir un calme instantané.
Vous avez une réunion client en 10 minutes et vous êtes coincé dans la circulation. Votre voiture se décompose le loyer de la semaine. Vous vous rendez compte que vous avez plus d’éléments sur votre liste de tâches que n’importe quel humain pourrait accomplir. Semble familier?

Le stress est une partie inévitable de nos vies modernes et trépidantes. Mais qu’est-ce-que s’il y avait des techniques simples que vous pourriez utiliser pour restaurer votre  calme quand la vie commence à se sentir débordante ? 
Prenez une promenadeÀ un moment donné, passez-vous sur une promenade où votre seul but est de voir combien de choses intéressantes, étranges ou belles, vous pouvez remarquer.Il ne s’agit pas d’obtenir vos 10 000 étapes (bien que cela vous aidera à le faire). Il s’agit d’apprendre à observer ce qui se passe dans un moment donné, au lieu de se laisser distraire ou accrocher vos pensées.Chaque fois que vous vous trouvez perdu dans un train de pensée – et vous le feriez, parce que vous êtes humain – revenez à cette question: que puis-je voir quand je me permets de regarder?Aller à la place qui vous apporte la paixQuel est l’endroit le plus relaxant de la Terre pour vous? Est-ce en face d’un feu dans un pavillon de montagne ou sur un hamac près de l’océan?Fermez les yeux et imaginez-vous là où cela se trouve. Vraiment l’expérience, que peut-on voir, sentir, goûter et entendre? Comment votre corps se sent-il quand vous êtes là?Parce que votre cerveau ne peut pas percevoir une différence entre la détente réelle et l’imagination, vous pouvez profiter d’une mini-vacances réellement réparatrice, même si vous ne pouvez pas faire un vol ou prendre un congé.

Cinq petites chosesL’appréciation est une forme d’attention aimante, et crée un état d’esprit épanouissant que nous n’avons pas tendance à passer beaucoup de temps. Créez vos muscles d’appréciation en prenant note de cinq petites choses – des choses que vous ne remarquerez pas autrement – que vous appréciez.Dans un cahier, numérotez une liste 1 à 5. Ensuite, tout au long de la journée, remplissez chaque ligne d’une chose qui rend votre vie meilleure: l’ami qui laisse un commentaire drôle sur votre Instagram, l’éternuement qui efface vos sinus, l’odeur du barbecue de vos voisins, la façon dont votre enfant atteint instinctivement vos mains pendant que vous descendez dans la rue.Pour augmenter réellement les avantages, écrivez cette liste un enregistrement quotidien pendant trois semaines – sur combien de temps il faut pour établir une nouvelle habitude. Plus vous notez les choses que vous appréciez, plus vous apprécierez vos choses.Mettez-les en placeÉlever vos bras au-dessus de votre tête fait de nombreuses choses merveilleuses: elle ouvre la poitrine, les épaules et le cou (toutes les zones qui sont congestionnées en s’asseyant et en regardant un ordinateur ou un téléphone), crée plus d’espace dans le torse pour vos poumons et organes digestifs Pour avoir la place dont ils ont besoin pour fonctionner de manière optimale, et renforce vos muscles de base. Et pourtant, nous le faisons rarement. Changeons cela.1. Lève-toi avec tes pieds à distance de la hanche. Relevez vos bras directement devant vous à la hauteur de l’épaule.2. Entrelacez vos doigts et tournez les paumes pour faire face. Maintenant, lève les bras jusqu’à ce que ton palme pointe directement au plafond.3. Soulevez vos épaules vers vos oreilles, puis laissez-les tomber afin que votre cou soit long et grand.4. Enfin, soulevez vos côtes et la colonne vertébrale de votre pelvis afin de vous déployer à votre plus haute hauteur.5. Restez pendant trois respirations et répétez quelques fois tout au long de la journée.

Lire plus

  • Top 5 des masques visage maison pour peaux ternes : peaux grasses, sèches et normales

  • Manteau de la dame : Un remède parfait pour les maladies féminines

  • Voici ce que signifie ces petits boutons sur vos bras

  • Le soin quotidien de la vessie pour les femmes

  • 4 astuces maison anti fièvre naturelles pour les enfants

  • signes indicateurs que votre partenaire ne vous aime plus comme avant !