5 aliments à consommer pour avoir une bonne odeur corporelle !

Avoir une mauvaise odeur peut être assez embarrassant. Avec les parfums et autres produits désodorisants, il est facile d’avoir une bonne senteur, mais que pensez-vous du fait que votre corps puisse dégager une bonne odeur de manière naturelle ?

Chaque humain a sa propre senteur, vous le savez sans doute déjà. Beaucoup de choses affectent la façon dont vous sentez, mais les aliments que vous consommez jouent un rôle majeur. Certains aliments peuvent vous faire sentir très mauvais tandis que d’autres vous donneront une odeur agréable.

Voici une liste d’aliments qui peuvent vous faire sentir bon:

1. Lait / Yaourt:

Le lait contient de la choline, un composé qui donne une odeur désagréable. Par contre, le yogourt contient beaucoup de vitamine D qui combat les bactéries de la bouche et vous fait dégager une bonne odeur.

2. Bière / Eau:

L’eau est le meilleur liquide à consommer car elle évacue les toxines accumulées qui causent une mauvaise odeur. La bière et d’autres types d’alcool peuvent vous faire sentir mauvais.

3. Vin / jus de citron:

Le vin peut être savoureux, mais il peut vous faire sentir très mauvais. Buvez du citron fraîchement pressé avec un peu d’eau à la place. Le mélange va détoxifier votre corps et vous faire sentir bon.

4. Café/tisane:

Les tisanes sont remplies d’antioxydants qui luttent contre les toxines. Le moins de toxines accumulées vous avez, le mieux sera votre odeur corporelle. Le café et les autres boissons contenant de la caféine peuvent causer une mauvaise odeur.

5. Chou-fleur / Pomme:

Les pommes contiennent des propriétés détergentes naturelles et peuvent vous aider à combattre la mauvaise haleine. Mais le Chou-fleur contient de la choline, un composé qui peut faire sentir votre corps très mauvais.

Lire plus

  • Signes D’ALERTE que vous mangez trop de sucre !

  • Remèdes de Grand-Mère: aliments qui nettoieront vos artères et vous protègerons des crises cardiaques

  • C’est officiel ! Voici la quantité d’heures de sommeil dont nous avons réellement besoin en fonction de notre âge

  • Ne posez plus jamais de papier toilette sur la lunette des toilettes !

  • Comment se débarrasser rapidement et facilement des cercles sombres sous les yeux ?

  • Méthodes naturelles pour exfolier la peau