5 aliments à consommer pour avoir une bonne odeur corporelle !

Avoir une mauvaise odeur peut être assez embarrassant. Avec les parfums et autres produits désodorisants, il est facile d’avoir une bonne senteur, mais que pensez-vous du fait que votre corps puisse dégager une bonne odeur de manière naturelle ?

Chaque humain a sa propre senteur, vous le savez sans doute déjà. Beaucoup de choses affectent la façon dont vous sentez, mais les aliments que vous consommez jouent un rôle majeur. Certains aliments peuvent vous faire sentir très mauvais tandis que d’autres vous donneront une odeur agréable.

Voici une liste d’aliments qui peuvent vous faire sentir bon:

1. Lait / Yaourt:

Le lait contient de la choline, un composé qui donne une odeur désagréable. Par contre, le yogourt contient beaucoup de vitamine D qui combat les bactéries de la bouche et vous fait dégager une bonne odeur.

2. Bière / Eau:

L’eau est le meilleur liquide à consommer car elle évacue les toxines accumulées qui causent une mauvaise odeur. La bière et d’autres types d’alcool peuvent vous faire sentir mauvais.

3. Vin / jus de citron:

Le vin peut être savoureux, mais il peut vous faire sentir très mauvais. Buvez du citron fraîchement pressé avec un peu d’eau à la place. Le mélange va détoxifier votre corps et vous faire sentir bon.

4. Café/tisane:

Les tisanes sont remplies d’antioxydants qui luttent contre les toxines. Le moins de toxines accumulées vous avez, le mieux sera votre odeur corporelle. Le café et les autres boissons contenant de la caféine peuvent causer une mauvaise odeur.

5. Chou-fleur / Pomme:

Les pommes contiennent des propriétés détergentes naturelles et peuvent vous aider à combattre la mauvaise haleine. Mais le Chou-fleur contient de la choline, un composé qui peut faire sentir votre corps très mauvais.

Lire plus

  • 3 jours de régime à la banane pour perdre du poids sans mourir de faim

  • 7 Recettes naturelles anti taches de lait sur la peau

  • 8 astuces maison pour baisser votre tension artérielle tout de suite

  • Acné pendant la grossesse : des remèdes naturels fantastiques

  • Un grand-père se bat contre la mort après avoir développé une maladie en se rongeant les ongles

  • Appliquez cette pâte sur vos aisselles, et les poils tomberont pour ne jamais revenir