3 INGRÉDIENTS D’UN JUS POUR RINCER EFFICACEMENT LES KILOS DE TOXINES DE VOTRE CORPS!

Un certain nombre d’experts de la santé conviennent que la plupart des maladies chroniques commencent dans l’intestin. S’il est vrai que les problèmes digestifs sont souvent liés à l’estomac et aux intestins, une petite partie du tractus gastro-intestinal joue également un rôle important dans la fonction du corps, le côlon.

D’une part, le côlon est chargé d’éliminer les déchets alimentaires du corps et de réguler le processus d’hydratation du corps. La fonction du côlon peut être compromise par la constipation chronique, les problèmes intestinaux ou le syndrome du côlon irritable (SCI).

Alors que les intestins absorbent les nutriments des aliments et empêchent l’absorption des bactéries et des toxines nocives, le côlon est responsable de l’élimination des fluides et du sodium de ces déchets. Par conséquent, une mauvaise alimentation et une déshydratation continue causent l’attachement des déchets de la nourriture à la muqueuse du côlon. Inutile de mentionner que les toxines qui restent dans votre corps affectent votre santé globale. Au fil du temps, cela établit des motifs pour le développement des polypes, l’inflammation et la croissance des tumeurs cancéreuses et non cancéreuses dans le côlon.

Comment nettoyer votre côlon ?

Le remède maison que nous recommandions ici est extrêmement bénéfique pour éliminer tous les déchets collés sur votre côlon. Il est également important de rester hydraté tout au long du traitement.

Consultez un médecin avant le nettoyage du côlon au cas où vous êtes enceinte, souffrez de douleurs gastro-intestinales ou d’une maladie.

Ingrédients:

½ tasse de jus de pomme biologique pur à 100%

2 cuillères à soupe de jus de citron fraîchement pressé

1 c. de jus de gingembre frais

½ c. de sel de l’Himalaya

½ tasse d’eau tiède purifiée

Instructions:

Commencez par chauffer l’eau filtrée à feu doux dans une petite casserole. Ne la faites pas bouillir car elle devrait être chaude, mais pas trop chaud. Si surchauffée, laissez-la refroidir un peu.

Transférez l’eau dans un verre puis ajouter du sel. Mélangez jusqu’à ce que le tout soit bien dissous.

À la fin, ajoutez la pomme, le gingembre et le jus de citron, puis remuez à nouveau. Buvez trois fois par jour avant chaque repas. Faites le traitement pendant une semaine.

Ingrédients actifs

Les citrons fournissent une gamme de substances antibactériennes et antioxydantes qui protègent contre les dommages aux tissus du côlon. De plus, les citrons sont parfaits pour alcaliniser le corps et nettoyer le foie.

Le gingembre est riche en composés anticancéreux qui empêchent la propagation des cellules cancéreuses, protégeant ainsi contre le cancer du côlon. En outre, le gingembre combat l’inflammation et stimule la digestion.

Le jus de pomme contient plus de 14 composés phytochimiques qui inhibent la croissance du cancer du côlon et neutralisent les dommages causés par les radicaux libres. Le jus de pomme est riche en vitamine C, en thiamine, en riboflavine, en vitamine B6, en potassium et en magnésium.

Le sel de l’Himalaya regorge de minéraux qui stimulent la fonction nerveuse, facilitent l’inflammation et éliminent la douleur. De plus, il améliore la contraction musculaire pour éliminer les déchets.

Si vous voulez assurer une fonction optimale du côlon, buvez ce jus de nettoyage du côlon une fois par semaine. Enfin, buvez beaucoup d’eau, consommez beaucoup de fruits et de légumes frais et riches en fibres, et faites de l’exercice régulièrement.

Lire plus

  • Les remèdes de grand-mère pour avoir un visage sans imperfection

  • Quelle partie de votre corps lavez-vous d’abord? Voici ce que dit votre personnalité

  • Comment laver votre vagin

  • Voici ce qu’une part de pizza fait à votre corps

  • Les 10 usages de l’huile d’olive que vous ne connaissiez pas !

  • Le Fenistil contre les piqûres, les brûlures et l’urticaire